• 8 avril, 2017

    GH+A design studios nomme Matt Woods nouvel Associé principal

    Detroit, MI (7 avril 2017) – GH+A, une firme de design commercial international se spécialisant en projets de développement immobilier commercial et en design de magasins, a nommé Matt Woods nouvel Associé principal de leur firme en pleine croissance.

    Depuis les six dernières années, Matt a été Associé sénior au bureau américain de GH+A situé à Detroit, Michigan. Matt a joué un rôle important dans la croissance du développement des affaires commerciales de la firme aux États-Unis et a contribué à bâtir une équipe dynamique dans un studio prospère. Il continuera de développer le marché américain et de superviser le studio de Detroit.

    Possédant plus de 20 ans d’expérience professionnelle, Matt s’est distingué en tant que leader dans le domaine du design avec un profond engagement à l’innovation et une passion pour les concepts basés sur les idées. Sa méthode de travail rigoureuse en investigation de concepts et sa force en intégration technique ont permis de réaliser des projets de haute qualité pour une variété de clients (municipalités, promoteurs, commerçants et architectes). Son expérience est très diversifiée et s’étend sur un vaste répertoire de projets de différents genres et grandeur tout en englobant les disciplines de l’architecture, des intérieurs, de l’art et du graphisme. Étant un voyageur aguerri, Matt applique un équilibre distinctif des vastes connaissances culturelles qu’il possède, de la compréhension technique et d’un talent artistique à ses projets. Matt a un Baccalauréat en Science de l’architecture de Lawrence Technological University à Southfield, Michigan, une Maîtrise en Architecture avec mention d’honneur, de University of Michigan et des études en Architecture à Czech Society of Architects à Prague, Czech Republic. 

    Les récents projets de Matt incluent: la rénovation de Cherry Creek Shopping Center à Denver, Colorado, The Florida Mall à Orlando, Florida, The Lux Pad à Houston Galleria, Houston, Texas et la rénovation et l’agrandissement en cours de l’allée du haut-de-gamme à Scottsdale Fashion Square Mall à Scottsdale, Arizona.

    À propos de GH+A: Fondé en 1985, l’approche visionnaire de GH+A en design commercial met l’emphase sur la création d’environnements dynamiques incluant les centres commerciaux, magasins et destinations alimentaires. Ils offrent une vaste gamme de services professionnels à leurs clients incluant la planification commerciale, l’analyse de l’espace, des concepts de design, le développement du graphisme de la marque et des programmes de déploiement nationaux. Ils s’engagent à offrir des solutions de design innovantes et intégrées et ils considèrent chaque projet comme une opportunité de revitaliser l’industrie du commerce de détail. Ils se différencient de par l’emphase qu’ils placent sur l’expérience client et la performance commerciale à titre d’indicateur principal du succès d’un projet. À partir de leurs studios situés à Montréal, Québec et Detroit, Michigan, ils créent pour un marché international. www.ghadesign.com

    The new luxury wing at Scottsdale Fashion Square, Scottsdale, AZ. - Client: Macerich

    Cherry Creek Shopping Center, Denver, CO - Client: Taubman Properties

    The Florida Mall, Orlando, FL - Client: Simon Property Group

    The Lux Pad at Houston Galleria, Houston, TX - Client: Simon Property Group

    Version PDF